Devenez le roi du community management avec Webyo !
Webyo vous propose des formations complètes sur l’utilisation des réseaux sociaux pour vous permettre de devenir vous-même community manager.
En fonction du profil de votre structure, la prestation sera personnalisée et correspondra à vos objectifs stratégiques. Nous définirons alors ensemble les stratégies et les actions opérationnelles à mettre en œuvre sur les médias sociaux.
Webyo vous fera également découvrir les meilleurs outils à utiliser pour vous permettre de gagner du temps dans votre gestion des réseaux sociaux
Durée: 2 jours
Formateur: Yoann Génier
Lieu(x): Intra, distanciel et présentiel à Chambéry, Annecy, Grenoble ou Genève
Programme:
Le métier de community manager
- Caractéristiques principales
- Missions quotidiennes
- Compétences et qualités nécessaires
Les réseaux sociaux
- Impact des réseaux sociaux dans le monde
- Comprendre et utiliser Facebook
- Comprendre et utiliser Twitter
- Comprendre et utiliser les autres réseaux sociaux
Actions social media
- Comment animer sa communauté ?
- Comment gérer sa relation clients sur les réseaux sociaux ?
- Comment renforcer son image sur les réseaux sociaux ?
- Comment communiquer sur les médias sociaux ?
Connaître les outils
- Comprendre et utiliser les meilleurs outils de veille
- Comprendre et utiliser les outils de community management les plus efficaces
- Savoir utiliser les outils pour gagner du temps
- Connaitre les outils pour mesurer ses actions
Etre un stratège
- Comment élaborer une stratégie social media puissante ?
- Quelles erreurs éviter ?
- Mise en application opérationnelle concrète
- Savoir mesurer ses actions
Contact: Yoann Génier ( 06 51 97 10 73)